Cet enseignement est le fruit de mon Éveil, de l’ouverture de mon cœur et de la pratique régulière de la méditation. Ce qui est important pour moi, c’est de partager, d’accompagner et d’enseigner une formation qui me correspond et qui me fait vibrer.

Pourquoi harmonisation de l’Être ?

Je suis revenu à la base de notre quotidien en me demandant ce qu’il y a d’important pour avoir une vie différente, plus légère. Quels sont les freins ou quelle force à notre mental dans notre fonctionnement, dans nos schémas et quelle place accorde-t-on à nos émotions. Quelles sont nos ressources? Comment travailler avec l’énergie

Il est important d’entamer une harmonisation, un équilibre entre le mental, le corps et les émotions. Cette harmonisation met en lumière nos schémas, nos émotions et les maux de notre corps. Les reconnaitre et les accepter nous permet de vivre différemment, d’évoluer et de prendre le chemin de l’éveil. Celui-ci vous mènera vers une nouvelle réalité, celle de l’union entre l’âme et le corps.

C'est une formation de deux jours sur l'éveil de soi qui révèle vos capacités, la connexion avec votre coeur. Elle augmente votre confiance et répond à vos questions. Elle met en avant le lien que vous avez déjà avec l'énergie de tout ce qui vous entoure. Vous apprendrez à faire un soin par l'imposition des mains -comme en Reiki- ou sans imposition des mains en se mettant à disposition de la source -transe guérison- et comment faire un soin à distance. Elle enseigne d’une manière très simple qu'en vous connectant à votre coeur, vous vous connectez naturellement à la source ou à la terre Gaia.

 

Pré-requis : juste d’être authentique, avoir envie de travailler sur vous pour vous reconnecter à se qui à de plus important - votre Être -.

 

Cette formation dure environ 16 heures en général sur le week-end, cependant elle peut très bien se faire sur deux jours différents. Le week-end de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 ; coût 400 CHF

 

Contacter moi via le formulaire