Pascal, artisan de l’éveil

depuis mon plus jeune âge, grâce à une grande sensibilité, je ressens les émotions des autres et leur énergie. J’ai également toujours été très à l’aise dans la nature, étant connecté à ses énergies. Suite à certaines expériences de vie, je me suis construit une carapace pour me protéger. Et cette carapace me donnait l’impression de vivre normalement. Avec le temps la vie m’a fait réaliser que je m’étais éloigné de mon chemin, de mon essence.

Avec l’ouverture de mon cœur et la pratique régulière de la méditation, j'ai pris conscience que je cherchais autour de moi - à travers des formations que j’ai suivies et d’autres que j’ai données - des moyens qui me semblaient importants pour mon évolution, ce que je pensais être juste. Finalement toutes ces formations étaient là pour me rassurer et me soutenir. Cependant je ne me sentais pas libre d’exprimer ce que je suis. Je n’étais pas en accord avec mes ressentis alors que mon chemin est d’être authentique.

C’est en allant à l’intérieur de moi que mes ressources se sont révélées et que j’ai trouvé les réponses que je cherchais. Un sentiment d’unité s’est alors installé en moi entre mon corps et mon âme. Cette prise de conscience me nourrit, me fait vibrer et je me sens connecté à tout ce qui m’entoure et donc à la source.

Avec ma prise de conscience et afin de rester authentique, j’ai décidé de ne plus enseigner le Reiki. Il m’a beaucoup apporté. Cependant, maintenant ce qui est important pour moi, c’est de partager, d’accompagner et d’enseigner une formation qui me correspond et qui est le fruit de mon éveil. Je l'ai appelée harmonisation de l'Être. C'est une formation sur l'éveil de soi qui révèle vos capacités et augmente votre confiance en vous. Elle met en avant le lien que nous avons avec l'énergie de tout ce qui nous entoure. Elle enseigne d’une manière très simple qu'en vous connectant à votre coeur, vous vous connectez naturellement à la source et à la terre Gaia et aussi comment travailler avec l'énergie pour soi-même et pour les autres.

 

Les cercles que je co-organise/co-anime :

 

 

"Aimer, c’est vouloir développer ce que l’on possède de plus lumineux en soi-même pour pouvoir le donner."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Namasté

Avec plaisir, je réponds à vos questions.

 

contactez moi via le formulaire

 

Vous pouvez me contacter par téléphone:

+41 77 441 43 38

Uniquement sur rendez-vous à mon cabinet:

Pascal Espace Être en Éveil

Rue du Centre 25, 1025 Saint-Sulpice

Le lundi, Jeudi et vendredi 16h30 à 19h30
Mercredi 10h30 à 19h30
Samedi 10h30 à 14h30