La plupart du temps c’est le mal-être ressenti, le vécu d’expériences douloureuses, la maladie qui nous amènent à nous interroger sur le sens de notre vie, à vouloir des réponses, à chercher la guérison existentielle, morale et physique. Avec la guérison spirituelle à distance,  je peux vous aider à retrouver toutes les ressources indispensables à votre Bien-Être, c'est-à-dire, à retrouver votre Essence Créatrice et Eternelle reliée à "Tout Ce Qui Est" ou à "l’Univers".

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux vous aider à distance.

Ce qui est important avant toute chose,  le temps du soin vous appartient, il est privilégié, rien que pour VOUS.

Nous prenons rendez-vous et convenons d’une date. Le soin  ne se fait ni par téléphone, ni par skype.

C’est un moment de tranquillité et de détente ; alors profitez-en, retirez-vous dans une pièce, au calme.

Afin de bénéficier au maximum des effets du soin, 5 à 10 minutes avant le rendez-vous, nous vous conseillons de :

  • boire un verre d’eau,
  • d’ éteindre votre natel, ordinateur, téléviseur,
  • d’être au calme pendant au moins 30 min,
  • de vous allonger ou de vous asseoir confortablement, de prendre de quoi vous couvrir. Si vous vous endormez, sachez que le soin continue à être efficace,
  • de fermer vos yeux , d’inspirer en pensant «  je suis calme » puis d’expirer en pensant «  je suis bien », le tout 5x. Si des pensées positives arrivent, gardez-les. Si elles sont négatives, accueillez-les également. Ne luttez pas contre. Elles partiront d’elles-mêmes,

Une fois le soin terminé, restez tranquille encore un moment. Profitez. Levez-vous ensuite doucement et buvez de l’eau. Pendant les deux ou trois jours qui suivent, pensez à vous hydrater un peu plus que d’habitude.

Après le soin, il me tient à cœur de prendre contact avec vous pour partager et vous écouter si vous êtes d’accord. Dans les jours qui suivent, si vous avez des questions, je suis avec plaisir à votre disposition.

Le soin à distance fonctionne où que vous soyez.

N'hésitez pas à me contacter, les résultats sont souvent surprenants. Prenez un moment pour vous...